Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Rollandcake sur Hellocoton

mercredi 23 septembre 2015

Une idée du soir mène aux innovations du lendemain


Il était une fois ... 







( mais chloé qu'est ce que tu fais la ? ) 

Et bien comme tu peux le voir, je commençais a raconter mon histoire avant qu'une certaine conscience ne m'interrompe. ( oui enfin, tu n'est pas non plus obliger de commencer par la formule Kitsh des contes de fées.. C'est juste un blog hein.) 


Oui, oui je parle a mon conscience en effet, parait que c'est plutôt efficace que l’écouter parfois. Alors je me lance ! 
Voila qu'hier je réfléchissais a l'idée de créer ou non un blog, et que maintenant je vous écris, enfin j'écris.. A qui c'est autre chose. Est ce que quelqu’un est la ? (Bide complet). Merci pour ton soutien !
Bien, hier je regardais un film, greffer dans mon lit, le nez qui coule et ma belle malade pour me tenir compagnie quand justement CE FILM vint a m'inspirer. Il s'appelle "Julie&Julia". Il s'agit, pour faire court d'une jeune femme de 30 ans, insatisfaite de sa vie en general et qui se donne le défi de réaliser 524 recettes d'une cuisinière américaine réputer des années 50, tout ceci en 1 an... Innovant non ? Je trouve sa plutôt intéressant a vrai dire. 
Et c'est la que mon IDÉE est venue ! 
Depuis longtemps j'étais tenter de créer des blogs, et j'en est écris, mais tous n'ont pas durer longtemps ( flemmarde) Il fallait combiner Passion & Temps. Seulement voila -----> Trop de passions, pas assez de temps.



Et toi ! oui oui toi ! Ma bannière on n'y touche pas ! 


Une de mes passions est la cuisine et j'ai vraiment envie de m'y consacrer, de faire partager mes idées, mes aventures. Je cuisine tout le temps, dés que je m'ennuie ou qu'une recette m'intéresse. J'adore la pâtisserie, et  plupart des choses que je cuisine sont des gâteaux, des ribambelles de gâteaux que mon père s'empresse de manger ! Alors voila, en quoi consiste ce blog : Je prépare, je met en ligne, je donne mon avis, et 1,2,3... A VOS FOURNEAUX ! Envoyez moi tout ! vos recettes, vos œuvres,  vos questions ! 


Il s'agit vraiment de quelque chose qui me tient a coeur, essayer des recettes pour vous en faire part. Qu'est ce que ça m'apporte ? Rien d'intéressant, a par la satisfaction de créer quelque chose, de garnir une culture générale alimentaire, de me faire plaisir, et de combiner deux passes temps : BLOGGER ET CUISINER !  



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire